École d’été en cybersécurité

10 – 14 mai 2021

Uniquement en ligne Présentation de l’École d’été.

Cette formation en ligne créditée rassemblera des experts en cybersécurité provenant de disciplines diverses (sciences, droit, gestion, politique appliquée) et permettra aux participants de s’initier aux impacts sociaux, aux exigences légales et aux enjeux de cyberespionnage liés à la cybersécurité. Des principes clés de gouvernance, de gestion des anomalies et de l’usage de tableaux de bords en cybersécurité seront également ciblés. Enfin, les personnes participantes à cet école d’été apprendront des techniques pour améliorer les comportements en cybersécurité, notamment en ce qui concerne la gestion des identités et des risques d’atteinte à la vie privée.